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Acheteurs publics : optimiser et professionnaliser ses achats de formation

Découvrez comment maximiser l'efficacité de vos achats en formation grâce à notre tout nouveau livre blanc !

Acheteurs publics : optimiser et professionnaliser ses achats de formation

Les bonnes pratiques de l’acheteur public en 3 étapes clés

L’achat de formation est un enjeu essentiel de votre entreprise : sélectionner les meilleures prestations, c’est-à-dire celles qui correspondent réellement à votre besoin, au meilleur prix. Nous vous dévoilons nos meilleurs conseils pour optimiser vos achats de formation ! #optimisation #efficience

Ce livre blanc vous permettra de :

  • Préparer votre marché
  • Formaliser le dossier de consultation des entreprises (DCE) et gérer la consultation
  • Analyser les offres et contractualiser

Vous souhaitez améliorer l’efficacité et la pertinence de vos processus d’achats publics de prestations de services ? définir vos besoins et structurer votre cahier des charges ? déléguer tout ou partie de la gestion de vos marchés ? Découvrez nos prestations « Achat, Évaluation et Qualité de la formation ».

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